Gwendoline
Blanckaert
Mon parcours
C’est en 2016 que tout à commencé. Lorsque j’apprends que sous mon nombril un petit guerrier à choisi d’être là contre vents et marées. Mon fils respirait pour la première fois en février 2017. Il est vrai que cela à chamboulé mes plans et qu’il m’a fallu me réinventer. S’il n’avait pas été la voile qui m’a fait changer de cap je n’aurais sans doute pas été ici aussitôt dans mon parcours. (et gratitude infinie pour cela)
Et oui j’ai 27 ans. Mes amis vous diront que j’ai fais ma crise de la quarantaine à mes 20 ans. Moi je répondrais que j’ai écouté la véritable Gwen qui dansait chantait à l’intérieur de moi. C’est alors que j’ai entamé ma première formation : la réflexologie plantaire.
Cette formation m’a passionnée ; la complexité du corps est bien plus fascinante que je ne l’aurais imaginé ! Lorsque j’ai commencé à pratiquer, des informations me sont rapidement parvenues dans l’oreille, des sensations et des ressentis. Au début, je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait, mais ma démarche était de ne pas garder ces précieuses intuitions pour moi-même ; je les partageais avec mes patients qui semblaient les recevoir avec beaucoup d’intérêt, y trouvant un sens profond. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que cela s’appelait « intuition » et que, de plus, elle est extrêmement fiable !
Par la suite, un parcours de développement personnel s’est mis en marche. En réalité, il s’engage de lui-même et on a deux options : soit on stagne et on subit, soit on se met en mouvement, essayant de comprendre ce qui nous arrive. La vie devenait inconfortable et insupportable malgré le fait que je possédais tout ce que la société pouvait exiger : une maison, un mari, un petit garçon ; il ne me manquait plus que le chien !
Et puis Gwendoline est née. (Elle est là, la crise de la quarantaine)
Après avoir tout chamboulé, tout déconstruit, en sachant que cela affectait un écosystème entier, la tâche de reconstruction s’est imposée, étape par étape. Et pour cela, pour la création de mon Nouveau Monde, il à fallu que je replace mes priorités.
QUI SUIS-JE ?
Il a fallu que je le découvre réellement.
C’est à ce moment que j’ai suivi d’autres formations. Au-delà de faire ce travail sur moi-même avec des professionnels, j’avais envie d’en apprendre davantage sur ces techniques qui m’appelaient les unes après les autres, celles qui semblaient résonner en moi comme une voix intérieure me disant « vas-y, c’est là que tu dois être ».
C’est depuis l’année 2022 que je donne une énergie complète à mon projet et à sa réalisation.
À présent, j’ai les outils et les expériences nécessaires pour t’accompagner sur ton chemin d’éveil, t’aider à découvrir le toi qui danse et chante à l’intérieur de toi !